Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Ibrahimovic : «Très excitant»» Lecture d'une news



Ibrahimovic : «Très excitant»

Rédigé Le 01 avril 2013, 23h07 par Loic

Il pensait suivre ce match aller depuis les gradins du Parc des Princes. Sa suspension ramenée à un match par l’UEFA permettra pourtant bien à Ibra de participer à ce choc qu’il attend désormais avec envie.

Zlatan, aurais-tu été déçu de ne pas jouer ce match ?
Bien sûr, tout le monde veut jouer ce genre de match. A Valence, ce carton rouge était sévère, même si je respecte la décision de l’arbitre. C’est très important pour moi d’être présent pour ce quart de finale et je suis très heureux.

A quel type de match t’attends-tu ?
Ce sera très difficile car on va affronter la meilleure équipe actuelle et probablement de l’Histoire. Nous serons à la maison, donc ce sera très excitant de trouver la solution pour les contrer et les bousculer au maximum.

Quel est l’apport de David Beckham ?
Il a un gros impact sur l’équipe, il a énormément de qualités. C’est un gagneur et il a un toucher de balle fantastique. Il nous apporte son expérience des grands rendez-vous. C’est également un joueur avec un gros cœur, qui a gagné beaucoup de trophées. En ce qui concerne les coups de pied arrêtés, il les tire, je les tire, parfois c’est Alex, c’est bien de varier.

Dans le vestiaire, vous dites-vous : « Milan l’a fait, pourquoi pas nous ? »
Milan a très bien joué tactiquement au match aller. Ils ont gêné le Barça dans son jeu. Ce mardi, ce sera une autre histoire, un quart de finale. Nous ne nous concentrons pas sur le jeu de notre adversaire mais sur nous-mêmes. J’espère que les supporters assisteront à un gros match, et à un maximum de spectacle.

Un mot sur Messi, l’arme fatale du FC Barcelone ?
C’est le meilleur. Il collectionne les Ballon d’Or, il est encore jeune et bat record sur record. Le meilleur de tous les temps ? L’Histoire le dira, mais on s’en rendra peut-être compte quand il arrêtera sa grande carrière.

Quelle est la différence entre le Zlatan d’aujourd’hui et celui qui découvrait la Champions League avec l’Ajax ?
J’ai évolué au fil des années. J’ai 31 ans et lors de mes premières années je découvrais cette compétition avec l’Ajax, on avait tout à prouver. Aujourd’hui, j’ai joué un bon nombre de matches dans cette épreuve, j’ai davantage de confiance et le football a beaucoup évolué depuis 10 ans. Il faut continuer à s’entrainer très dur et à gagner des matches pour s’imposer au haut niveau.

L’année dernière tu avais été éliminé en quart avec le Milan par le Barca…
Ce sera un match totalement différent et un contexte différent là aussi. A Paris, tout est nouveau, on apprend au jour le jour. On ne peut pas comparer les deux, mais il faudra se battre au maximum et laisser l’histoire de cette confrontation se faire. Il faudra être concentrés à 100% et celui qui fera le plus d’erreurs perdra, c’est tout.

Source : PSG.fr

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter