Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Al-Khelaïfi veut garder Ancelotti et Beckham» Lecture d'une news



Al-Khelaïfi veut garder Ancelotti et Beckham

Rédigé Le 01 avril 2013, 16h00 par Loic

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a évoqué l'avenir de son entraîneur, Carlo Ancelotti, mais aussi de David Beckham, qui s'est engagé pour cinq mois.

Alors que le technicien italien dispose d’une option automatique jusqu’en juin 2014 si le club de la Capitale termine le championnat dans les trois premiers, le doute subsiste sur l'avenir d'Ancelotti au PSG. « Il y a ce que disent les journaux, explique le président parisien dans les colonnes de L’Equipe. Et il y a les faits : il est sous contrat encore un an ». On parle pourtant de Jose Mourinho ou encore d'Arsène Wenger : « Ces rumeurs ne sont pas nouvelles, poursuit Al-Khelaïfi, qui a rencontré plusieurs fois Jorge Mendes, l’agent du Special One, au cours des derniers mois. Elles existent depuis notre arrivée au club. N’y voyez rien de plus que des rumeurs… ».

Nasser Al-Khelaïfi se félicite d’avoir récupéré David Beckham (37 ans) lors du Mercato d’hiver. En fin de contrat avec les LA Galaxy, le milieu de terrain anglais fait apparemment l’unanimité. « Il est fantastique, sur le terrain comme en dehors. Parfois, on peut faire de mauvais choix. Mais recruter David a été l’une de mes meilleures décisions. En tant qu’homme, joueur, ambassadeur, il est exceptionnel. Il crée quelque chose dans ce groupe. Tout le monde l’adore ».

Le président parisien a également ouvert la porte à une prolongation pour Beckham. Un bail d'un an serait à l'étude. « On va en parler avec lui. Quelle que soit sa décision, on soutiendra David. Il ne mérite que des bonnes choses. Il est très heureux à Paris. Franchement, nous voulons le garder avec nous la saison prochaine ».

Al-Khelaïfi
Ancelotti
Beckham

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 30 visiteurs en ligne - Remonter