Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» Sélections : 9 Parisiens concernés» Lecture d'une news



Sélections : 9 Parisiens concernés

Rédigé Le 18 mars 2013, 23h09 par Loic

Ce ne sont pas moins de neuf Parisiens qui ont été retenus par leur sélection respective pour cette période de rencontres internationales. Tour d’horizon complet.

Blaise Matuidi, Mamadou Sakho, Jeremy Menez et Christophe Jallet (France)

Ils sont quatre Parisiens à prendre la route de Clairefontaine ce lundi. En ligne de mire, deux matches qualificatifs à la Coupe du Monde 2014. Après la Géorgie ce vendredi au Stade de France, les joueurs de Didier Deschamps défieront les champions d’Europe Espagnols et leur Pléiade de stars, Mardi 26 mars toujours à Saint-Denis.

Salvatore Sirigu (Italie)

C’est seul que le portier parisien rejoint la Squadra Azzura. Marco Verratti et Thiago Motta blessés, Sirigu sera donc l’unique représentant Rouge et Bleu en équipe d’Italie. Il croisera la route de son coéquipier Thiago Silva lors d’un alléchant Italie-Brésil en amical dès jeudi à Genève. Avant d’enchaîner par un court déplacement chez le voisin maltais, pour une rencontre qualificative à la Coupe du Monde 2014.

Ezequiel Lavezzi (Argentine)

Retour en Amérique du Sud pour « Pocho ». L’attaquant parisien rejoint la sélection Albiceleste pour participer à deux rencontres comptants pour la campagne qualificative à la Coupe du Monde 2014. Les Argentins accueilleront le Venezuela à Buenos Aires mercredi avant un déplacement compliqué en altitude, le mardi 26, à La Paz en Bolivie.

Zlatan Ibrahimovic (Suède)

Ibra retrouve ses compatriotes pour préparer la réception de l’Irlande dès vendredi dans le cadre des éliminatoires au Mondial Brésilien. Une rencontre qui précèdera un match amical en Slovaquie le mardi suivant.

Thiago Silva (Brésil)

Sans Lucas, Blessé, Thiago Silva, sera le seul représentant parisien en Seleçao lors de cette trêve internationale. Double confrontation amicale en perspective pour le capitaine des Rouge et Bleu. Les Brésiliens affronteront d’abord l’Italie à Genève jeudi avant de se rendre à Londres pour défier la Russie lundi 25.

Alphonse Areola (France U20)

Le Danemark et La Roumanie sont au menu de l’Equipe de France U20. Deux rencontres amicales auxquelles prendront part le gardien Parisien Alphonse Areola ainsi que Youssouf Sabaly.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 31 visiteurs en ligne - Remonter