Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti se satisfait du nul» Lecture d'une news



Ancelotti se satisfait du nul

Rédigé Le 18 mars 2013, 12h36 par Loic

En conférence de presse dimanche soir, Carlo Ancelotti a estimé que le nul à Saint-Etienne constituait un bon résultat pour son équipe.

Carlo Ancelotti, quelle analyse faites-vous de ce match nul ?
C’est un bon résultat. Nous avons bien joué en première mi-temps. La deuxième mi-temps, Saint-Etienne a été meilleur. Ils ont joué avec beaucoup d’intensité. C’était plus difficile pour nous. J’étais content de notre première mi-temps sur une pelouse difficile. C’est un bon résultat.

Vous manquez l’occasion de mettre Lyon à sept points…
Chaque point est bon à prendre. On a pris un point face à une équipe très dangereuse. C’est presque un bon point de pris…

Un petit mot sur l’arbitrage de M.Gautier ?
C’est un match physique avec beaucoup de contacts. Ce n’était pas facile d’arbitrer.

« Beckham a baissé d’intensité »

Qu’avez-vous pensé du match de David Beckham ?
Il a démontré qu’il pouvait jouer 90 minutes avec continuité. Il a une bonne condition physique. Je pense qu’il était important pour lui de jouer. Comme tout le monde, il a baissé d’intensité au retour des vestiaires.

Avez-vous des regrets au regard de la physionomie du match ?
Non, je n’ai pas de regrets. La clé du match a été le but encaissé en fin de première mi-temps. Avec 2-0 à la pause, je pense que ça aurait été plus facile pour nous. Saint-Etienne a mis beaucoup d’intensité. Ils ont bien joué au ballon et c’est devenu difficile pour nous de garder le ballon.

Il y a eu de la colère sur l’égalisation de Clerc…
C’est suite à la faute de Brandao sur Thiago Silva. C’était juste pour ça. On a cinq points d’avance sur Lyon. C’est bien à ce moment de la saison. Mais le championnat n’est pas fini et tous les matchs sont difficiles. C’est un championnat très bizarre.

Source : Football365

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter