Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Saint-Etienne-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Saint-Etienne-PSG : Les réactions

Rédigé Le 18 mars 2013, 12h07 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien, quelques minutes après le match nul face à Saint-Etienne (2-2), ce dimanche soir à Geoffroy-Guichard.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
C’est un bon résultat, je pense. Gagner à Saint-Etienne n’est pas facile, c’est une équipe qui a beaucoup de confiance en ce moment. Nous sommes malgré tout un peu déçus, parce que nous menions 2-0. Nous avons très bien joué en première période, après la pause cela a été un peu plus difficile. Peut-être que le but encaissé en fin de première période a changé le cours du match. Après, on a assisté à une rencontre plus physique, et nous avons eu plus de difficultés.

Christophe Jallet (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
Le sentiment est mitigé, car on menait de deux buts et on avait le match en main. On a un peu arrêté de jouer ensuite et on s’est mis à reculer, ce qui a redonné confiance à cette équipe de Saint-Etienne. Ils ont poussé et ont su revenir au score. On prend malgré tout un point sur nos poursuivants, mais on est un peu déçus car il y avait moyen de prendre les 3 points ce soir.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain) :
Les deux équipes ont montré un beau visage, et je pense que l’on a assisté à un beau match de football. Il y a tout de même un peu de déception ce soir, car on aurait pu gagner ce match en menant comme on l’a fait.

Source : PSG.fr

Ancelotti
Jallet
Sirigu

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter