Chargement...


Ibrahimovic recadre le public du Parc des Princes

Rédigé Le 10 mars 2013, 16h11 par Loic

Auteur d'un doublé face à Nancy (2-1), samedi au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic n'a pas caché sa satisfaction, et en a également profité pour recadrer le public du Parc des Princes, qui a sifflé les joueurs à la mi-temps lorsque le PSG perdait 1 à 0.

« Nous voulons toujours gagner, mais ce n’est pas toujours simple, a expliqué l’attaquant international suédois à l’issue de la rencontre. Nous essayons de faire de notre mieux et de produire du beau jeu. Mais nous n’arrivons pas toujours à faire ce que nous voulons avec des matches tous les trois jours. C’est normal. Comme vous, nous sommes des êtres humains. Vous faites beaucoup d’erreurs, nous aussi. Je suis naturellement très content d’avoir marqué ces deux buts. Pour moi, c’est le meilleur moyen d’aider l’équipe. Sans mes coéquipiers, je ne pourrais pas marquer autant. On a montré un cœur énorme et on a fait les sacrifices pour gagner ce match. Je suis très content ».

L'attaquant Suédois en a également profité pour recadrer le public parisien, qui n'a pas hésité à siffler les joueurs lors de la mi-temps. « Je trouve que le public demande beaucoup. Ce qui peut paraître étrange au regard de ce qu’il avait avant. Parce qu’avant, il n’avait rien du tout… J’ai joué dans beaucoup de grands clubs et je sais que rien n’est jamais facile. » Les anciens attaquants du PSG devraient apprécier...

Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter