Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Nancy : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Nancy : Les réactions

Rédigé Le 09 mars 2013, 22h38 par Loic

Découvrez les réactions des Parisiens après la victoire face à Nancy.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
On a vu deux matches ce soir. En première période c’était la même histoire que contre Reims et Sochaux. On n’a pas eu la bonne attitude. Puis une deuxième période très différente avec une très bonne réaction et de l’intensité. On marque alors deux buts puis on a bien contrôlé. Ces matches après la Champions League sont très difficiles car on n’a pas la même énergie. Mais en deuxième période on a su montrer beaucoup de caractère et d’énergie pour gagner ce match capital pour le championnat.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
On a gagné trois points très importants. Il faut s’améliorer car on ne peut pas commencer à jouer seulement après avoir pris un coup. Il faut jouer dès le début du match. Cela reste une belle semaine. On va pouvoir souffler un peu puisqu’on ne rejoue que dimanche prochain et reprendre les entraînements pour préparer un match très important à Saint-Etienne.

Zlatan Ibrahimovic (Attaquant du Paris Saint-Germain)
Je suis très content. On gagne ce match après avoir été menés 0-1. Finalement, on gagne 2-1 et j’ai marqué deux buts. La deuxième période était bien meilleure que la première. En première on a manqué deux occasions en un-contre-un par Lucas et Matuidi, puis Nancy a marqué. Commencer la deuxième période avec un but de retard ce n’est jamais facile. On a montré un cœur énorme et on a fait les sacrifices pour gagner ce match.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter