Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Encore un record pour Canal+» Lecture d'une news



Encore un record pour Canal+

Rédigé Le 07 mars 2013, 13h36 par Loic

Décidemment, le PSG réussit bien à Canal+, qui s’est encore offert un record ce mercredi soir lors de la diffusion du match PSG - Valence (huitième de finale retour de Ligue des Champions).

Après avoir réalisé un carton d’audience avec le Classico PSG - OM il y a quinze jours, la chaine cryptée a encore une fois battu un record. Celui de la meilleure audience pour un match de Ligue des Champions cette saison. Alors que le match aller avait rassemblé 1,743 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 27,7 % d’abonnés, le match retour a quant à lui été regardé par 1,9 million de personnes, dépassant les 30% d’abonnés.

Par rapport aux chaines en clair, Canal fait très bonne figure puisqu’elle se place au niveau de France 3, qui diffusait un reportage sur Mohamed Merah et qui a fait un peu moins de 8 % d’audience générale. Il s’agit là d’un nouveau record pour Canal+ en ce qui concerne les rencontres de Champions League cette saison. Les quarts de finale pourraient encore faire un carton pour la chaine cryptée, qui a le premier choix sur BeIn Sport et qui diffusera donc à coup sûr le Paris Saint-Germain.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter