Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» LdC : Avec les Thiago, sans Ménez» Lecture d'une news



LdC : Avec les Thiago, sans Ménez

Rédigé Le 06 mars 2013, 1h11 par Loic

LdC : Avec les Thiago, sans Ménez Pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions, mercredi contre Valence au Parc des Princes, Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, pourra compter sur les retours de Thiago Silva et de Thiago Motta. En revanche, Jérémy Ménez est forfait, tandis que Marco Verratti et Zlatan Ibrahimovic sont suspendus.

Thiago Motta et Thiago Silva font leur grand retour dans le groupe parisien. Remis de leur blessure à une cuisse, les deux Thiago postulent donc pour une place dans le onze de départ de Carlo Ancelotti. Si la titularisation du Brésilien ne fait aucun doute, celle de l’ancien joueur de l’Inter Milan est plus incertaine car David Beckham et Clément Chantôme peuvent également débuter dans l’entrejeu aux côtés de l’incontournable Blaise Matuidi.

Mais le coach parisien devra également composer avec le forfait de Jérémy Ménez. L’attaquant parisien est gêné aux adducteurs et il avait manqué l’entraînement de lundi. Une aubaine pour Kevin Gameiro qui pourrait donc être titularisé aux côtés d’Ezequiel Lavezzi mercredi soir au Parc des Princes.

Le groupe du PSG :

Areola, Douchez, Sirigu - Maxwell, Jallet, Van der Wiel, Thiago Silva, Tiéné, M.Sakho, Z.Camara, Armand, Alex - Beckham, Thiago Motta, Lucas, Matuidi, Pastore, Chantôme - Lavezzi, Gameiro

Blessé : Ménez (adducteurs)
Suspendus : Verratti et Ibrahimovic
Choix de l’entraîneur : Conte, Coman, Arrondel, Le Crom

Thiago Silva
Thiago Motta
Ménez

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter