Chargement...


Les propos de Leonardo peu appréciés au Qatar...

Rédigé Le 05 mars 2013, 13h08 par Loic

La sortie médiatique de Leonardo, samedi après la défaite à Reims (1-0), a agité le web et la presse. Mais celle-ci pourrait avoir plus de conséquences...

En effet, selon Le Parisien, les propos du directeur sportif parisien auraient agacés Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien. Samedi, après la défaite sur la pelouse de Reims, Leonardo a certainement dit ce qu’il pensait sur la capacité d’une équipe qu’il a façonnée à défier des formations de L1 bagarreuses. « Nous devons apprendre à gagner ce genre de matchs, a alors affirmé le Brésilien. La situation était favorable à Reims, avec des conditions difficiles et un terrain en mauvais état. Notre équipe, qui a de la qualité, de nombreux talents et qui va vite, est faite pour l’Europe. Les conditions de ce soir (samedi) ne favorisent pas ce jeu. On n’a pas encore la clé pour gagner ces matchs et il faudra la trouver si l’on veut gagner le championnat ».

D'après le quotidien francilien, ces déclarations, qui n'étaient pas préparées en concertation avec Nasser Al-Khelaïfi, ont été peu appréciées du côté de Doha, oú les hauts dirigeants parisiens veillent à ne pas nuire à l'image du club et du Qatar... En effet, « connu pour être parfois impulsif, Leonardo a surpris et agacé en haut lieu, oú chaque mot compte pour ne pas nuire à l’image du club et à la réputation du Qatar », précise le quotidien. « On n’a pas trop fait attention à ce qu’il a dit, a confirmé un joueur sous couvert d’anonymat. Leo est parfois difficile à suivre. Je pense qu’il a fait une erreur de communication en parlant ainsi. On va encore passer pour des gens méprisants et il a accentué la pression pour le match de mercredi ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter