Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Reims-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Reims-PSG : Les réactions

Rédigé Le 03 mars 2013, 14h37 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien à l'issue de la rencontre face à Reims, ce samedi depuis le Stade Auguste Delaune.

Leonardo (Directeur sportif du Paris Saint-Germain)
Nous devons apprendre à gagner ce genre de matches. La situation était favorable à Reims, avec des conditions difficiles et un terrain en mauvais état. Notre équipe, qui a de la qualité, de nombreux talents et qui va vite, est faite pour l’Europe. Les conditions de ce soir ne favorisent pas ce jeu. On n’a pas encore la clé pour gagner ces matches, et il faudra la trouver si l’on veut gagner le championnat.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Ce soir, c’était difficile car le terrain n’était pas bon. Nous avons dû jouer différemment. On n’a pas l’habitude de jouer avec des longs ballons. Nous nous sommes malgré tout créés des opportunités, en première période avec Lavezzi, et en deuxième avec le but refusé à Ibrahimovic. Peut-être que si nous marquons, le match aurait été différent. Nous sommes déçus car ce sont trois points de perdus pour la bataille pour le titre. Le match contre Valence sera différent.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
On n’est pas bien entré dans ce match, mais on s’est repris en deuxième période. Malheureusement, nous encaissons ce but sur un coup de pied arrêté. Il faut maintenant repartir de l’avant car on a un match important mercredi. Nous devons nous reconcentrer et oublier ce match.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter