Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti : «Différent de Sochaux»» Lecture d'une news



Ancelotti : «Différent de Sochaux»

Rédigé Le 03 mars 2013, 3h46 par Loic

Ancelotti : «Différent de Sochaux» Battu à Sochaux (3-2) il y a deux semaines, l'entraîneur parisien Carlo Ancelotti a estimé que le revers de son équipe ce samedi à Reims (1-0) n'avait rien à voir avec le revers concédé dans le Doubs. « A Sochaux, c'était surtout un problème d'attitude », a-t-il lâché.

Ce match perdu à Reims s'apparente-t-il à une grosse déception au-delà du résultat ?
Non, seulement le résultat. Nous avons eu la possibilité de gagner ce match, en première mi-temps avec Lavezzi, en deuxième avec le but d'Ibra (refusé pour un hors jeu inexistant). La première fois, c'était une erreur de Lavezzi, la deuxième, une erreur de l'arbitre. La seule chose que je peux dire c'est que nous devons accepter la bataille.

Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné dans votre équipe ? Il y a eu le même problème à Sochaux semble-t-il...
Non, ce n'est pas le même problème, c'est un match différent. A Sochaux, c'était surtout un problème d'attitude. Ici, nous avons eu des difficultés dans le jeu car le terrain n'était pas bon. Nous devons utiliser un jeu différent. Nous devons plus jouer avec de longs ballons.

Il faut que vos joueurs soient concentrés à chaque fois, surtout face à des équipes qui vont faire le match de leur saison...
Ce n'est pas un problème de concentration. Nous avons cherché à jouer avec la balle au sol mais le terrain n'était pas bon. (...) Beckham a fait le travail qu'il doit faire. Je ne pense pas que c'était un problème physique. Je ne peux pas être en colère. L'équipe est en train de faire du bon travail, nous sommes toujours en tête de la Ligue 1. Aujourd'hui c'était un problème technique, pas un problème d'attitude.

Source : France Foot

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter