Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Reims 1-0 PSG» Lecture d'une news



Reims 1-0 PSG

Rédigé Le 03 mars 2013, 3h43 par Loic

Reims 1-0 PSG Après deux succès en trois jours face à l'OM, le Paris-SG s'est logiquement incliné ce samedi à Reims, pourtant réduit à dix à l'heure de jeu (0-1). En cas de victoire à Brest, dimanche, Lyon reviendrait à hauteur des Parisiens en tête du classement.

On savait ce Paris-là capable du meilleur comme du pire. Ce samedi, sur la pelouse de Reims, le club de la capitale a montré son plus mauvais visage (0-1). A peu près le même que celui affiché à Sochaux, il y a quinze jours de cela (défaite 3-2). Dominé par un promu qui n'avait avant coup remporté qu'un seul de ses 19 derniers matches, toutes compétitions confondues, le Paris-SG a logiquement bu la tasse (0-1).

Apathiques, à court d'imagination, et peut-être de jambes après leurs deux victoires en trois jours face à l'OM (2-0 à chaque fois), les hommes d'Ancelotti n'ont jamais agi. Ni même réagi. Même pas quand ils se sont retrouvés derrière au score, suite à un but de Krychowiak consécutif à un corner (60e), alors que Reims était réduit à dix depuis quelques minutes et l'exclusion de Glombard (60e). Leurs seuls faits d'armes ? Un contre de Lavezzi, parti seul au but, et conclu par une frappe à côté (35e), puis un but d'Ibrahimovic injustement refusé pour un hors jeu inexistant (49e).

En dehors de cela, les Parisiens se sont montrés beaucoup trop brouillons, surtout sur la fin, pour mettre à mal un adversaire archi-motivé, et qui lutte pour son maintien parmi l'élite. Avec 27 points au compteur, Reims s'affiche au 15e rang, avec quatre points d'avance sur Evian, premier relégable, qui joue dans la soirée à Toulouse. Le Paris-SG, qui comptait six points de plus que son dauphin, l'OL, il y a trois journées de cela, pourrait voir revenir les Rhodaniens à sa hauteur s'ils s'imposent à Brest, dimanche. Avec deux revers à Sochaux et Reims en trois journées, il l'aura bien cherché...

REIMS 1-0 PSG (0-0)

Source : France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter