Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Leonardo défend Ibrahimovic» Lecture d'une news



Leonardo défend Ibrahimovic

Rédigé Le 27 fevrier 2013, 10h43 par Loic

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, ne comprend pas les critiques sur les récentes prestations de Zlatan Ibrahimovic.

« Je ne suis pas d'accord, explique le Brésilien dans un entretien accordé à l’AFP. Il a marqué 22 buts et délivré 4 passes décisives en championnat. Depuis le début de la phase retour, il a inscrit 4 buts. Il est dans toutes les actions décisives et importantes de l'équipe. Après, ce n'est pas possible d'être toujours dans la meilleure condition physique pendant dix mois. Mais on ne peut pas juger sa saison juste sur ses derniers matchs ».

L’ancien entraîneur du Milan AC et de l’Inter Milan ne comprend d’ailleurs pas les sifflets d’une partie du Parc des Princes, dimanche dernier. « Depuis plusieurs semaines, il y a un ton bizarre, une manière de juger le club qui est bizarre, poursuit Leonardo. Après le Clasico, j'espérais voir dans la presse des commentaires sur Sirigu, Armand, Lucas, Lavezzi, Ménez, qui a fait une très belle entrée dimanche. Mais on trouve des choses qui n'ont pas lieu d'être parce que pour juger et critiquer Ibrahimovic, sincèrement, il faut avoir du courage. C'est la première fois avec Ibra mais ce n'est pas la première fois avec un joueur. On doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l'équipe, qui soit confiant. On a besoin d'un public plus optimiste, un public de Champions League tout le temps. Sans ça, ce sera très difficile de réussir. C'est important d'avoir le soutien des supporteurs jusqu'au bout. Sans ça, on ne va pas réussir ».

Leonardo
Ibrahimovic

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter