Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» "Ibrahimovic n'a pas été bon"» Lecture d'une news



"Ibrahimovic n'a pas été bon"

Rédigé Le 25 fevrier 2013, 18h10 par Loic

Content d'avoir relégué l'OM à huit points, Carlo Ancelotti regrettait toutefois le manque de maîtrise de son équipe. Et attend mieux d'Ibrahimovic.

Carlo Ancelotti, cette victoire face à l'OM est-elle la plus importante depuis votre arrivée ici ?
Je ne sais pas mais c'est une victoire très importante pour le classement. On a quand même souffert face à une équipe de Marseille qui s'est battue pendant 90 minutes. Nous avons joué une équipe qui nous a mis beaucoup de pression. Et le résultat est vraiment excellent.

Qu'est-ce qui a manqué à Paris pour faire la différence plus rapidement ?
A 1-0, on a manqué trop de contre-attaques. Et l'équipe adverse aurait pu marquer et égaliser. On doit absolument mieux maîtriser la possession du ballon. On a eu des opportunités pour marquer le deuxième plus tôt mais on n'a pas réussi. Ensuite, on a reculé en deuxième mi-temps mais on a bien travaillé défensivement.

« Beckham a joué car Verratti était fatigué »

Qu'avez-vous pensé du match de Zlatan Ibrahimovic ?
Il n'a pas fait un bon match, il a manqué pas mal de contre-attaques. Mais il n'est pas le seul, Lucas et Lavezzi aussi doivent mieux gérer ces phases de jeu. Il a quand même marqué un but mais ce n'est pas un joueur de contre-attaque, on le sait. Il a sûrement eu plus de difficultés que les autres attaquants.

Pourquoi avoir fait entrer David Beckham ?
Beckham a joué car Verratti était fatigué et devait sortir. Il s'est donc replacé au milieu du terrain pour se mettre à sa place.

Comment jugez-vous son entrée en jeu ?
Il a apporté sa qualité de passe, son expérience et un bon positionnement tactique. Il n'a joué que vingt minutes donc c'est difficile de le juger mais il a montré de bonnes qualités.

Pourrait-il être titulaire mercredi en Coupe de France ?
Peut-être car Verratti est suspendu donc il pourrait débuter.

« Ils sont à huit points derrière et ce sera compliqué pour eux de revenir »

Est-ce que l'OM vous a impressionné ?
L'OM a montré que c'était une bonne équipe avec notamment beaucoup de centres en deuxième période. Mais aujourd'hui, ils sont à huit points derrière et ce sera compliqué pour eux de revenir. Cette victoire est importante pour cette raison.

Un mot sur les prestations de Lavezzi, Lucas et Sirigu…
Lavezzi a fait un match exceptionnel mais il aurait pu encore être meilleur s'il avait marqué. Il a fait une performance fantastique dans l'ensemble. Lucas n'a pas été à 100% ce soir car il a eu un problème à la cheville et il ne s'est pas bien entraîné cette semaine. Il a joué avec la douleur mais il est très rapide et a montré qu'il pouvait faire mal à l'adversaire. Quant à Sirigu, il a rempli son rôle à merveille. Il était bien concentré et focalisé sur ses interventions.

Est-ce un avantage pour mercredi d'avoir gagné ce match de L1 ?
A l'heure oú je vous parle, le match le plus important est celui de mercredi puisque celui-là, nous l'avons gagné (sourire). La Coupe de France est un objectif. Il n'y aura pas beaucoup de changements mais c'est un autre match, il n'y aura pas d'avantage psychologique. Ce sera aussi difficile mercredi.

Source : Football365

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter