Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Beckham devient le 400e parisien» Lecture d'une news



Beckham devient le 400e parisien

Rédigé Le 25 fevrier 2013, 0h04 par Loic

Beckham devient le 400e parisien C'était écrit... En entrant en jeu à la 75e minute du match contre l'Olympique de Marseille, dimanche au Parc des Princes (2-0), David Beckham est devenu le 400e joueur à porter les couleurs du Paris Saint-Germain.

Sous les yeux de Victoria, en tribunes, David Beckham a été présenté au public du Parc des Princes. Les 45 000 spectateurs ont alors acclamé la star Anglaise pendant près de 20 secondes. Concentré sur le match, Beckham est apparu souriant. Toute sa famille était représentée lors de sa première soirée parisienne. Sa femme, Victoria, emmitouflée pour se protéger du froid, était entourée de la sœur et de la mère de son mari. Les prénoms de ses quatre enfants étaient inscrits sur ses crampons, oú les drapeaux français et anglais étaient représentés sur le talon.

En début de seconde période, il est parti s'échauffer, avant de revenir s'asseoir sur le banc de touche. Puis, stupéfait, il a répondu aux questions du journaliste de Canal+. « Jusqu’ici, tout va bien. C’est le football, il y a toujours des moments difficiles », a-t-il simplement concédé, avant de demander au journaliste de cesser de perturber sa concentration.

Entré en jeu pour le dernier quart d'heure du match, il est devenu le 400e joueur à endosser les couleurs du Paris SG. Ses quelques minutes de jeu ont été probantes, sans fioritures. Il est même à l'origine du deuxième but parisien puisqu'il lance dans la profondeur Jérémy Ménez, qui remise ensuite pour Zlatan Ibrahimovic.

Mercredi, pour le deuxième Clasico de la semaine, il pourrait être titulaire en raison de l'absence de Marco Verratti, suspendu. Lors de son entrée sur la pelouse du Parc des Princes, c'est à la place de l'Italien qu'il a évolué. Son entraîneur, Carlo Ancelotti, n'a pas confirmé qu'il débuterait mercredi, mais il y a fort à parier que l'Anglais sera titulaire contre l'OM pour les huitièmes de finale de Coupe de France.

Beckham

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter