Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Pastore : «Très motivés»» Lecture d'une news



Pastore : «Très motivés»

Rédigé Le 22 fevrier 2013, 23h58 par Loic

A 48 heures du Classico, Javier Pastore a évoqué ce temps fort à venir dans la capitale, face à l'OM. Avec un leitmotiv pour l'international argentin : assumer le statut de leader dimanche soir au Parc.

Javier, que signifie ce Classico à la française pour toi ?
Il s’agit d’un grand match pour toute l’équipe, et plus généralement pour tout le monde ici, à Paris. On espère bien sûr prendre les 3 points pour rendre les supporters heureux. C’est une rencontre qui nous tient tous très à cœur, on va donc donner le maximum.

Le Paris Saint-Germain est-il sous pression avant ce match-évènement, et surtout après le revers de dimanche dernier à Sochaux (2-3) ?
Non, je ne pense pas. Nous sommes des professionnels, actuellement dans une belle dynamique et en tête du championnat. Certes, il y a eu cette défaite à Sochaux mais nous avions enchainé 13 matches sans le moindre revers auparavant. On espère donc repartir vite de l’avant.

En termes d’excitation, on sait qu’aborder un Paris-OM est toujours particulier…
La motivation est toujours énorme pour ce type de match. On sent une très grosse attente de nos supporters à l’occasion de ces rencontres contre Marseille. Ça motive encore plus, évidemment. Mais au-delà de ce match, on attaque une période oú il faudra réaliser de grandes performances. On va jouer deux fois l’OM, puis il y aura le grand rendez-vous en Champions League contre Valence. A nous de bien négocier tout cela.

On te sent plus à l’aise dans le système parisien depuis quelques matches. Quel est ton sentiment ?
Chaque joueur a des hauts et des bas, c’est tout à fait normal. En ce moment, je me sens très bien physiquement et mentalement, je suis à l’aise dans ma position et je vais continuer a travailler pour être de mieux en mieux.

Un dernier mot sur ton nouveau partenaire, un certain David Beckham ?
C’est un très grand joueur et une très grande personne. Il a brillé partout oú il est passé. Il a une très grosse expérience, je vais beaucoup apprendre de lui, sur et en dehors du terrain. C’est très positif de partager des moments dans le vestiaire et sur le terrain avec lui. Il nous tire vers le haut car c’est une référence mondiale.

Source : PSG.fr

Pastore

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter