Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Berlusconi veut Verratti» Lecture d'une news



Berlusconi veut Verratti

Rédigé Le 20 fevrier 2013, 10h08 par Loic

Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti ne cesse d'attirer les convoitises de clubs italiens. Après la Juventus Turin et l'AS Rome, c'est au tour du Milan AC de se positionner pour enrôler l'international italien.

Et c'est Silvio Berlusconi en personne qui a fait part de son intérêt pour Marco Verratti : "Je ne voulais pas laisser partir Pirlo, on me l’a pris. Mais maintenant, nous avons Montolivo. Pour le futur, par contre, nous sommes intéressés par Verratti" a-t-il expliqué à Sportmediaset.

Mais le joueur, qui aimerait dans un premier temps être revalorisé, a déclaré il y a quelques semaines qu'il souhaitait un jour revenir jouer dans le Championnat italien... C'est du moins ce qu'a affirmé son agent la semaine dernière : "On va discuter de ça avec Leonardo et c’est normal parce que Marco ne doit pas être pénalisé au sein de l’équipe. Si on n’arrive pas à une revalorisation salariale, je crois que ça pourrait poser problème. Si le PSG ne répond pas à nos attentes, il y a d’autres équipes qui souhaitent recruter Marco et après, c’est le marché... ". Affaire à suivre donc.

Verratti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 23 visiteurs en ligne - Remonter