Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» OM : Diouf taille le PSG» Lecture d'une news



OM : Diouf taille le PSG

Rédigé Le 20 fevrier 2013, 0h07 par Loic

A quelques jours du Classico PSG-OM, Pape Diouf, ancien Président de l'Olympique de Marseille, a évoqué le PSG version QSI. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne l'apprécie pas... Le contraire aurait été étonnant, finalement.

"Très franchement, le PSG actuel ne m’est pas très sympathique, a affirmé Diouf dans un entretien accordé au site Mlactu.fr. C’est une équipe qui a été luxueusement bricolée avec beaucoup d’argent, là oú d’autres clubs ont dû cravacher et effectuer un travail en profondeur (...) Alors que le PSG actuel est une sorte de fabrication de luxe avec un carnet de chèques illimité (...) Si on prend les dirigeants actuels du PSG, je suis persuadé que le jour oú ils quitteront le club parisien, ils ne remettront plus jamais les pieds au stade. Ou bien quand je vois Beckham se lever à chaque but du PSG et passer pour le premier supporter, ça me fait sourire...".

L'ancien président de l'OM, soucieux de soigner sa côte auprès des supporters marseillais, a également évoqué l'arrivée de David Beckham au PSG. "Ce qu’il faut dire concernant ce recrutement, c’est que l’on nous prend un peu pour des andouilles quand on nous dit que Beckham a été recruté uniquement sur le volet sportif (...) J’aurais mieux compris qu’on nous dise qu’il a été en partie engagé pour le sportif, mais qu’il sera l’ambassadeur d’un club qui souhaite s’internationaliser...".

Pour conclure, Pape Diouf a évidemment mis la pression sur le club de la Capitale en affirmant que si Paris n'était pas Champion cette saison, ce serait une humiliation pour le PSG... "Si Paris n’est pas champion cette année, ce serait un échec total ! On ne peut pas avoir dépensé autant d’argent, réunir autant de joueurs qui ont connu la gloire internationale ou sont considérés parmi les meilleurs et ne pas remporter le titre national... Ce serait une humiliation".

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter