Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Sochaux-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Sochaux-PSG : Les réactions

Rédigé Le 18 fevrier 2013, 13h11 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien à l'issue de la rencontre face à Sochaux, ce dimanche au Stade Auguste Bonal.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Cette défaite est logique, car Sochaux a fait un match costaud, solide. Notre adversaire a été plus agressif. On savait que la défaite pouvait arriver, et elle est arrivée. nous avons manqué d’équilibre sur le terrain, et aussi d’agressivité, surtout en première période. Après la Champions League, durant laquelle on dépense beaucoup d’énergie, c’est quelque chose de normal. Cette défaite ne m’inquiète pas. Nous n’avons pas fait les choses comme d’habitude. On va se concentrer sur le prochain match.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain)
C’est difficile de trouver une explication. Parfois on joue bien, parfois moins bien. Il aurait fallu jouer avec le même état d’esprit que face à Valence. Il faudra retenir la leçon. Nous devons maintenant regarder vers l’avant.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Sochaux mérite sa victoire. Nous n’avons pas réalisé un grand match. Le match à Valence a sans doute pesé sur les organismes. Tout le monde a failli, mais il n’y a pas de quoi s’affoler. Il faut se remettre en question et retrouver la victoire. Nous devons nous reposer car nous en avons besoin, nous reconcentrer, car nous avons un choc à préparer.

Javier Pastore (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
C’était un match compliqué sur un terrain difficile, seulement quelques jours après le match contre Valence. Peut-être que, inconsciemment, nous nous sommes relâchés. Il faut maintenant nous reconcentrer et nous tourner vers le match contre Marseille.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter