Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Ancelotti comprend la frustration de Ménez» Lecture d'une news



Ancelotti comprend la frustration de Ménez

Rédigé Le 17 fevrier 2013, 15h39 par Loic

Le coach du PSG Carlo Ancelotti comprend la frustration de Jérémy Ménez, qui souffre de la concurrence avec Lucas, Lavezzi et Pastore. Pour l'entraîneur parisien, l'épisode Ménez est terminé puisqu'il s'est excusé.

Le milieu offensif parisien, blessé aux adducteurs, n'a pas été retenu pour le déplacement à Sochaux, ce dimanche à 21 heures. Interrogé sur son altercation avec son joueur, Carlo Ancelotti a avoué en conférence de presse qu'il comprenait la frustration de Ménez, mais qu'il devait faire des efforts pour maitriser son attitude.

"Ménez est blessé aux adducteurs depuis mercredi. Son attitude à Valence n’a pas été bonne, mais il s’est excusé. C’est fini. La concurrence est normale. Si tu as la capacité à gérer la concurrence, tu peux être dans une grande équipe. Il a les qualités techniques pour jouer dans une grande équipe, il est très important, il a gagné des matchs seuls, mais il doit parfois aller sur le banc. Je comprends sa frustration. Un joueur peut être énervé, mais il doit avoir la bonne attitude. Sakho est un très bon exemple. S’il n’est pas content, il pourra demander au club de s’en aller".

Ancelotti
Ménez

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 7 visiteurs en ligne - Remonter