Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Exclu : Ménez songe à Arsenal» Lecture d'une news



Exclu : Ménez songe à Arsenal

Rédigé Le 16 fevrier 2013, 11h18 par Loic

Exclu : Ménez songe à Arsenal Selon nos informations, Jérémy Ménez, qui a eu une vive altercation avec ses dirigeants ce mardi lors du match à Valence (huitième de finale de Ligue des Champions), songerait à Arsenal.

En effet, d’après un proche du dossier, le milieu offensif parisien aurait récemment reçu une offre d’Arsenal et d’Arsène Wenger, qui apprécie le profil du joueur. En mal de temps de jeu et ne supportant pas la concurrence à son poste, Ménez a eu un vif échangé cette semaine avec ses dirigeants, et notamment Carlo Ancelotti et Leonardo. Avec seulement 321 minutes de jeu en 2013, la proposition des Gunners, qui lui assurent un salaire supérieur et un temps de jeu meilleur, semble le faire hésiter... D’autant qu’à un peu plus d’un an du terme de son contrat avec le PSG, il n’a toujours pas été approché par sa direction pour rempiler.

Bien qu’il ne devrait pas être sanctionné par son club pour cet écart de conduite (lire par ailleurs), Ménez a de plus en plus de mal à vivre sa situation et souhaite quitter le PSG. Affaire à suivre de près donc...

Exclu
Ménez

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter