Chargement...


Leonardo n'a pas aimé le comportement de Ménez

Rédigé Le 16 fevrier 2013, 9h55 par Loic

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, regrette l'attitude de Jérémy Ménez, qui supporte mal la concurrence avec Lucas Moura, Javier Pastore ou encore Ezequiel Lavezzi.

« On n’a pas aimé son comportement avant et pendant le match (ndlr : contre Valence en 8emes de finale aller de Ligue des Champions), explique le Brésilien dans les colonnes de L’Equipe. On le lui a fait savoir. Il a compris que ce n’était pas bien et s’est excusé le lendemain (mercredi) auprès du groupe et auprès du club. Il ne sera pas sanctionné ».

Sous contrat jusqu'en juin 2014, Jérémy Ménez n'a pas encore été approché pour rempiler. Et avec 321 minutes de jeu en 2013, le milieu de terrain offensif du PSG va néanmoins devoir faire des efforts s’il veut avoir un avenir sous les couleurs du club de la Capitale. « S’il sent qu’il ne va pas beaucoup jouer, Jérémy a tendance à lâcher, affirme Jean-Pierre Bernès, l’agent de l’ancien joueur de Sochaux, de Monaco et de l’AS Rome. Il faut qu’il apprenne, justement, à ne pas lâcher. Il doit intégrer le fait qu’à Paris la concurrence est désormais plus rude. Il faut juste que cette concurrence soit honnête, qu’on n’aligne pas un joueur juste parce qu’il a coûté 40 M€ ou un peu plus. Jérémy a besoin d’explications claires. Je comprends qu’il soit énervé, comme je comprends que le directeur sportif et l’entraîneur n’apprécient pas toujours ses réactions ». Javier Pastore appréciera...

Leonardo
Ménez

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter