Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Un malaise Ménez ?» Lecture d'une news



Un malaise Ménez ?

Rédigé Le 15 fevrier 2013, 12h22 par Loic

Selon le quotidien Le Parisien, un vif échange aurait éclaté à la fin du match face à Valence entre le joueur de 25 ans et Carlo Ancelotti puis surtout avec Leonardo.

Frustré de ne pas avoir été titularisé contre Valence, le milieu de terrain du PSG Jérémy Ménez aurait eu une vive discussion avec Carlo Ancelotti et Leonardo après le match. Deuxième minute du huitième de finale aller de Ligue des Champions à Valence, Lucas se fait mal en retombant sur sa cheville. Carlo Ancelotti demande alors à Clément Chantôme et Jérémy Ménez d’aller s’échauffer. Ils le feront une bonne partie de la première période. Mais Ménez ne rentrera en jeu qu’à la 76eme minute en remplacement d’Ezequiel Lavezzi, premier buteur du club de la Capitale mardi.

Auteur d’un bon match et buteur lors de la victoire (3-1) contre Bastia vendredi dernier, une prestation d’ailleurs saluée par le coach et le directeur sportif parisien, Jérémy Ménez n’a pas compris sa non-titularisation en Ligue des Champions. L’international français a surtout peu apprécié le remplacement de Lucas, auteur d’un énorme match mardi, par Clément Chantôme.

Le comportement de Jérémy Ménez pourrait lui valoir une mise à l’écart du groupe parisien pour le déplacement à Sochaux, son club formateur. Problème pour Carlo Ancelotti, Lucas souffre d’une légère entorse à une cheville et reste incertain pour dimanche. Le coach italien se verrait donc privé de deux atouts offensifs. Une situation qui pourrait accélérer la première convocation de la nouvelle star parisienne David Beckham qui n’a débuté l’entraînement collectif que mercredi. Affaire à suivre...

Source : Foot365

Ménez

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter