Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Leonardo satisfait du PSG» Lecture d'une news



Leonardo satisfait du PSG

Rédigé Le 14 fevrier 2013, 0h00 par Loic

Malgré la fin de match difficile du PSG, Leonardo a tenu à saluer son équipe, victorieuse de Valence (2-1).

Leonardo, qu’avez-vous pensé de cette victoire face à Valence (2-1) ?
On ne méritait pas de finir le match comme ça. Il ne faut pas oublier ce qu’on a fait. C’est extraordinaire. On s’est très bien comporté. C’est difficile de gérer un 2-0 à Valence. On a même failli gagner 3-0.

Le carton rouge d’Ibrahimovic est venu tout gâcher…
C’est parce que c’est Ibrahimovic qu’il a reçu un carton rouge. Il ne touche même pas le joueur. C’est trop. On passait par une période difficile. Valence venait de marquer, le public poussait… C’est vrai que le geste peut paraitre violent mais il ne touche même pas le joueur. Un rouge direct, c’est trop. Malheureusement, il a une mauvaise image auprès des arbitres.

Néanmoins, le PSG a fait le plus dur…
Ça fait longtemps qu’on n’a pas joué la Ligue des Champions. J’ai essayé de contenir ma joie sur les buts. Tout le monde a été impressionné par Lucas. Tout le monde, sauf nous, car on savait qu’il était fort. Il s’est blessé après deux minutes de jeu. On verra ce qu’il a. On ne doit pas oublier ce qu’on a fait. Mais je trouve que l’arbitre a conditionné le match.

A vos côtés, on a vu Beckham vibrer…
On parle beaucoup de Beckham. Vous allez connaître un personnage extraordinaire. Les personnes vont apprendre à le connaitre. Tout le monde a parlé de fiscalité, de politique, de Qatar… c’est n’importe quoi. Il n’a rien à voir avec ça. Il veut juste finir sa carrière dans un club qu’il connait. L’avoir avec nous, c’est bien. C’est un exemple pour tout le monde.

On sent que l’équipe monte en puissance…
On commence à croire au projet. C’est plus facile lorsqu’on y croit. On a donné une image de solidarité et de tranquillité. On aura des problèmes au match retour mais le groupe commence à y croire. Verratti a été très bon. C’est un très bon joueur et ça commence à être solide, Aujourd’hui (mardi), on est entré un peu plus dans la C1.

Quid de votre avenir après votre sortie dans les médias italiens ?
Je sais que je n’ai pas une bonne communication. Les gens commencent à comprendre le projet. Au début, c’était difficile. Personnellement, je suis resté de mon coté pour voir l’ambiance et j’ai compris dès le début qu’il y avait une mauvaise interprétation de ma communication. La presse italienne m’a demandé si l’Italie me manquait. J’ai passé 14 ans en Italie et c’est normal de dire oui.

Source : Foot365

Leonardo

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter