Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Bastia : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Bastia : Les réactions

Rédigé Le 09 fevrier 2013, 16h25 par Loic

Retrouvez les réactions dans le camp parisien à l'issue de la rencontre face à Bastia, ce vendredi au Parc des Princes.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Ce n'était pas facile ce soir. Il n'y avait pas beaucoup d'intensité lors de la première période du match. La deuxième période a été meilleure. Il était difficile de préparer ce match car beaucoup de joueurs ont joué mercredi. Nous avons donc laissé au repos certains éléments. Nous prenons trois points ce soir, ce qui est important au niveau du classement et dans l'optique de la préparation du match de Champions League à Valence (ce mardi à Mestalla). Nous avons beaucoup de matches importants à venir et tout le monde fait partie du projet.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
Il fallait prendre les trois points pour se tourner sereinement vers Valence. Maintenant, on peut y penser. Je suis impatient d’y être. Ça va être une première pour moi, ce sont des matches excitants à jouer. On sera tous très motivés.

Kevin Gameiro (Attaquant du Paris Saint-Germain)
On s’attendait à un match difficile, il l’a été. On a très bien débuté, on les a mis sous pression mais après, en fin de première période, on a joué sur un faux rythme. Cela a été mieux en deuxième période. On aurait pu éviter la réduction du score de Bastia. On s’est un peu fait peur tout seul sur la fin, mais c'était bien de prendre les trois points avant d'aller à Valence mardi. Je m’accroche et je me bats tous les jours à l’entraînement. Je suis fort mentalement et dès que je peux aider le club, je le fais avec plaisir.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter