Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Anciens» Bodmer reconnait avoir lâché» Lecture d'une news



Bodmer reconnait avoir lâché

Rédigé Le 09 fevrier 2013, 6h32 par Loic

Prêté à Saint-Etienne jusqu’à la fin de la saison, Mathieu Bodmer avoue ne pas être fâché avec le PSG, mais reconnait qu’il n’a pas tout fait pour regagner sa place dans le onze.

« L’entraîneur. considérait sûrement qu’il y avait de meilleurs joueurs que moi à mon poste. Je peux le concevoir. La seule décision qui m’appartenait, c’était celle de partir ou pas. Dans ma carrière, j’ai assumé ce que j’ai fait. Parfois, je suis parti en étant brouillé avec certaines personnes. Là, non. J’espère que Paris sera champion et ira le plus loin possible en Ligue des champions ». Mais alors, pense-t-il revenir au PSG à la fin de la saison ? « Cela me paraît compliqué. Le PSG achètera sûrement de nouveaux joueurs en juillet. J’aurai 31 ans en fin d’année, je ne suis pas sûr que le PSG mise sur moi la saison prochaine ».

L’ancien joueur de Lille avoue également avoir baissé les bras et ne pas avoir tout fait pour regagner sa place dans le onze. « C’est en partie de ma faute, on ne va pas se mentir. Quasiment tous ceux qui jouaient le moins ont lâché. Quand tu t’entraînes et que, le week-end, tu vas en tribune, c’est compliqué de revenir le lendemain et de travailler convenablement. Le problème, c’est qu’en faisant ça on se tire une balle dans le pied. Aujourd’hui, ceux qui étaient dans cette situation sont partis (NDLR : Nene, Hoarau, Lugano). Les dirigeants ont eu raison de nous faire partir ».

Le milieu de terrain parisien estime que les états d’âme des joueurs peut empêcher de travailler sereinement. « Ce n’est pas bon quand des mecs font la gueule à l’entraînement. Je ne pense pas qu’on ait foutu la merde, bien au contraire. Mais, quand cinq ou six joueurs ne sont pas contents, ça embête tout le monde. On est là pour jouer, pas seulement pour encaisser notre chèque à la fin du mois, contrairement à ce que tout le monde dit. J’avais besoin de jouer, de courir, de retrouver du plaisir, d’aller au stade, rien que pour ma vie personnelle »..

En rejoignant les Verts, Bodmer ne jouera pas avant David Beckham. « Ca m’aurait fait plaisir de jouer avec Beckham, mais est-ce que ça m’aurait apporté un plus dans ma carrière? Voir Beckham tous les jours à l’entraînement et ne pas jouer le week-end, ça ne sert pas à grand-chose ».

Bodmer

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter