Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Nice-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Nice-PSG : Les réactions

Rédigé Le 01 novembre 2008, 21h50 par Loic

Nice-PSG : Les réactions Voici les réactions après la défaite du PSG à Nice (1-0).

Paul Le Guen :
« Je suis agacé car je n'ai pas senti en première période toute la volonté nécessaire pour aller chercher un résultat à Nice. Il est toujours délicat de revenir au score dans ce genre de match. C’est vraiment énervant de voir que l’on s’y met une fois que les choses sont devenues compliquées ».

Stéphane Sessegnon :
« Nous sommes tombés sur une bonne équipe de Nice qui en voulait plus que nous, surtout en première période. Nous sommes menés au score et nous n’avons jamais réussi à revenir malgré quelques occasions. Nice a bien défendu. Le coach nous a remobilisés à la mi-temps car il fallait vraiment réagir ».

Sylvain Armand :
« On a perdu cette rencontre en première période. Ce soir, on a joué que la 2e mi-temps. On a commencé ce match en étant trop mou et on l’a payé cash. On ne va chercher d’excuses avec l’enchaînement des matches… mais bon la fatigue était là ce soir. Maintenant, Nice est bien entré dans ce match et nous n’avons pas su en faire de même. On savait que c’était un match important, comme face à Toulouse. C’est une grosse déception il faut retenir ces leçons très rapidement ».

Lionel Letizi :
« Le PSG a poussé en 2e mi-temps, mais nous avons tenu après avoir bien négocié notre première période. Le PSG a été difficile a joué ce soir. Ils nous ont mis en difficulté, mais je suis satisfait de notre match. C’est une bonne semaine pour Nice ».

Source : PSG.fr

Armand
Réactions
Nice
Le Guen

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 27 visiteurs en ligne - Remonter