Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Agenda TV» Deux PSG-OM la même semaine ?» Lecture d'une news



Deux PSG-OM la même semaine ?

Rédigé Le 25 janvier 2013, 12h08 par Loic

Le dimanche 24 février prochain, le Paris Saint-Germain affrontera l'Olympique de Marseille au Parc des Princes, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1.

Ce Classico entre le PSG et l'OM s'annonce d'ores et déjà excitant et un second pourrait avoir lieu quelques jours plus tard, en Coupe de France cette fois. En effet, le tirage au sort des huitièmes de finale effectué jeudi a attribué au PSG le vainqueur du match Rouen - OM, qui aura lieu le 30 janvier prochain. Ainsi, si les Marseillais se qualifient aux dépens du pensionnaire de National, ils retrouveront les Parisiens le mardi 26 ou mercredi 27 février, au Parc des Princes également.

Olivier Letang, le directeur sportif adjoint du PSG, qui a assisté au tirage au sort des 8es de finale, s'est montré ravi d'affronter Marseille ou Rouen au Parc des Princes : "La priorité pour nous était de jouer à la maison. Le match de championnat qui précède en Coupe de France, nous recevons Marseille. On pourrait faire Marseille en championnat et en Coupe de France avant d'aller à Reims et recevoir le FC Valence la semaine suivante", a t-il déclaré sur Eurosport.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter