Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» PSG-Toulouse : La compo probable» Lecture d'une news



PSG-Toulouse : La compo probable

Rédigé Le 23 janvier 2013, 13h12 par Loic

Pour ce seizième de finale de Coupe de France face à Toulouse au Parc des Princes, Carlo Ancelotti devrait aligner un onze inédit jusqu’alors cette saison.

Une chose est sûre, Nicolas Douchez sera titulaire dans les buts parisiens ce soir à 20h55 face au Téfécé. En effet, Carlo Ancelotti, l’entraîneur parisien, a assuré que Salvatore Sirigu laisserait sa place à Nicolas Douchez pour ce rendez-vous de Coupe de France. En défense, face aux nombreuses absences (Thiago Silva, Alex et Camara étant blessés), une charnière Sylvain Armand - Mamadou Sakho devrait être mise en place, comme au temps oú Antoine Kombouaré entrainait les Rouge et Bleu. Sur les côtés, Van der Wiel et Maxwell devraient être alignés par le coach italien.

Au milieu de terrain, Ancelotti devrait reconduire le duo Blaise Matuidi - Marco Verratti, très présent dimanche à Bordeaux (0-1). Ce duo a d’ailleurs grandement satisfait le technicien parisien. Thiago Motta, expulsé lors de la réception d’Ajaccio au Parc il y a dix jours, est encore suspendu pour cette rencontre. Aux postes offensifs, Lucas Moura prendra place sur le banc de touche, comme l’a indiqué Ancelotti lors de sa conférence de presse mardi midi. Javier Pastore, remplaçant à Bordeaux, sera titulaire ce soir aux côtés de Jérémy Ménez. En attaque, Ezequiel Lavezzi sera associé à Kévin Gameiro, qui profite ainsi de la suspension de Zlatan Ibrahimovic.

C’est donc une composition inédite qui va être mise en place par Carlo Ancelotti pour le match de ce soir face à Toulouse (20h55, France 3). En tout cas, cette composition probable risque de faire augmenter les cotes pour les deux équipes et les supporters amateurs d’enjeux sportifs doivent d’ores et déjà envisager minutieusement comment effectuer leur mise grâce à quelque code promotionnel Betclic pour ce match qui s’annonce serré !

L’équipe probable :

PSG : Douchez - Van der Wiel, Armand, Sakho (cap.), Maxwell - Verratti, Matuidi - Lavezzi, Pastore, Ménez - Gameiro
Remplaçants : Sirigu (g), Arrondel, Jallet, Conte, Mbaka, Chantôme, Lucas

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter