Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» L'appel du pied de Ben Arfa» Lecture d'une news



L'appel du pied de Ben Arfa

Rédigé Le 14 janvier 2013, 16h14 par Loic

Présent vendredi au Parc des Princes pour assister à PSG-Ajaccio (0-0), Hatem Ben Arfa a indiqué au Parisien qu'il aimerait un jour évoluer au PSG.

« J'ai grandi à Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) et j'avais un grand frère complètement fan du PSG, se remémore le joueur de Newcastle, actuellement blessé. Il m'a transmis sa passion du club. On attendait "Jour de foot" le samedi pour voir le résumé du PSG. On le suivait en Coupe d'Europe avec la grande équipe des Ginola, Weah. L'attachement est né à ce moment-là et on supporte le club depuis. Mon chouchou, c'était Valdo ! Qu'est-ce que je l'aimais ! Et George Weah aussi ».

« Un honneur de jouer avec Ibrahimovic »

« J'ai toujours baigné à Paris et le PSG, c'est son symbole en matière de foot. Donc, oui, le PSG fait partie de moi. J'avais tous les posters des joueurs quand j'étais petit. Le Parc des Princes est à quinze minutes de chez moi aujourd'hui », poursuit Ben Arfa. Interrogé sur une venue à Paris, le joueur avoue que ce serait un cadeau pour lui que de venir jour au PSG. « Je suis sous contrat avec Newcastle et j'y suis très bien, répond l'ancien Marseillais (2008-2010). D'abord, il faut que je sauve mon club. Je ne pense qu'à cela. Aider mon équipe et mon coach, avec qui je m'entends super bien. On a très envie de se battre pour lui. Les supporters sont formidables aussi. Après, une fois mon club sauvé, on ne sait jamais. Signer au PSG serait un rêve d'enfant. S'il y a une proposition, je l'étudierai avec intérêt. S'il y a une proposition. Le "si" est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon coeur. Y jouer serait un beau cadeau ».

Evoluer au PSG avec Zlatan Ibrahimovic « serait un honneur » pour le milieu offensif de 25 ans. « Ce serait un honneur de jouer avec lui, explique Ben Arfa. Quand je l'ai rencontré avec l'équipe de France face à la Suède pendant l'Euro 2012, il m'a impressionné. Il dégage une grande assurance et une grande confiance. Jouer avec des grands joueurs, ça fait toujours rêver. Et c'est toujours plus facile d'évoluer avec des grands joueurs. Avant son arrivée à Paris, on ne parlait pas beaucoup du PSG en Angleterre. Depuis qu'il a signé, il fait une bonne publicité au club. A la télé anglaise, je vois maintenant des extraits du PSG grâce à lui ».

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter