Chargement...


Nenê : "Je remercie tous les supporters"

Rédigé Le 13 janvier 2013, 8h38 par Loic

Nenê, qui devrait très bientôt s'engager avec le club qatari d'Al-Gharafa, a adressé un message de remerciement aux supporters du PSG.

Sur son compte Facebook, le Brésilien a tenu à remercier les supporters pour toutes ces années de soutien : "Je remercie tous les supporters pour l'amour et le soutien qu'ils m'ont donnés pendant ces 3 années. Je garderais le souvenir de mon expérience au PSG à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur" a écrit Nenê. Acclamé par le Parc des Princes vendredi soir à la dixième minute de jeu (en référence au numéro 10 du joueur), Nenê a ainsi remercié le public parisien.

Au même moment, l'agent du joueur expliquait le choix de Nenê : "Il va à Al-Gharafa au Qatar. Nous avions communiqué à Santos la décision cet après-midi. Le joueur était indécis, mais il a choisi. Le PSG a facilité le transfert, parce que les propriétaires du club sont de là-bas. Financièrement, c’était déjà bon pour lui et cela le restera. Il croyait qu’il allait revenir au Brésil, mais il y a eu ce revirement. Maintenant, il va débuter une nouvelle vie".

Nenê

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter