Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Ajaccio : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Ajaccio : Les réactions

Rédigé Le 12 janvier 2013, 6h34 par Loic

Voici les réactions dans le camp parisien, à l'issue du match nul ce vendredi au Parc entre le Paris Saint-Germain et Ajaccio (0-0).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
On ne peut pas être satisfait du résultat ce soir. Mais cela peut parfois arriver. Avec plus d'intensité en première période, on aurait pu faire mieux. La deuxième mi-temps a été meilleure. Même si le résultat n’est pas là, la performance n’était pas si mal, surtout à 10. Il faut maintenant gagner le prochain match. L'équipe est en place, c'est la même qu'au mois de décembre. Lucas a été bien, il a réalisé de bonnes choses sur le terrain. Concernant Thiago Silva, il a été touché à la cuisse, nous en serons plus dans les prochains jours.

Lucas (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
J’étais anxieux mais je suis très heureux et satisfait. Il est évident que je souhaitais la victoire. Nous avions les capacités de gagner mais malheureusement nous n’avons pas réussi. Pour différentes raisons, la balle ne voulait pas rentrer. Je suis ravi d’avoir joué ce soir, le stade et l’ambiance étaient extraordinaires. J’ai vraiment profité, la sensation de jouer au Parc des Princes était incroyable. Le soutien du public c’est très beau et j’ai vraiment apprécié.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
C’était compliqué ce soir face à une équipe d’Ajaccio qui était bien regroupée devant sa surface. On a essayé de trouver des brèches mais ça n’a pas fonctionné. Maintenant, on va continuer de travailler, on sait que l’on a un match important la semaine prochaine face à Bordeaux.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain) :
On aurait sûrement pu gagner ce soir. Ça arrive, il faut l’accepter et continuer à travailler. Même si nous n’avons pas pris les 3 points, on a réalisé de belles choses aujourd’hui. Ce n’était pas évident de jouer pendant 45 minutes en infériorité numérique. On a tout de même réussi à se créer des occasions mais parfois ça ne rentre pas, c’est tout.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter