Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Lucas titulaire contre Ajaccio» Lecture d'une news



Lucas titulaire contre Ajaccio

Rédigé Le 10 janvier 2013, 13h05 par Loic

Lucas titulaire contre Ajaccio L’entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, a affirmé que Lucas Moura sera titulaire vendredi soir au Parc des Princes, à l’occasion de la réception d’Ajaccio pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.

Et avant le match, Lucas Moura, recruté pour 41 M€, sera présenté au public de la Porte de Saint-Cloud. Il effectuera ensuite ses premiers pas en match officiel sous les couleurs parisiennes. Mais alors qui sera sur le banc à la place de Lucas ? Comme il l’a indiqué en conférence de presse ce jeudi, Lucas Moura peut jouer à la place de Jérémy Ménez, de Javier Pastore, d’Ezequiel Lavezzi ou encore de Zlatan Ibrahimovic.

On voit mal Ancelotti se passer des services du géant Suédois, ni même de Lavezzi, auteur d’un doublé dimanche dernier à Arras (3-4) en 32e de finale de Coupe de France. Qui sera donc laissé sur la touche ? Ménez, Pastore ? Victime d’une légère blessure au pied, Ménez avait manqué le déplacement dans le Nord le week-end dernier, mais est apte à affronter Ajaccio, comme l’a indiqué son entraîneur en conférence de presse ce jeudi midi. Javier Pastore, qui a alterné le bon et le moins bon dimanche sur la pelouse du stade de l’Epopée de Calais, semble être la victime de l’arrivée de Lucas Moura.

Carlo Ancelotti, le coach italien du PSG, n’a pas voulu révéler l’identité du joueur qui sera laissé sur le banc contre le club Corse... Il faudra donc attendre de connaître le onze de départ, vendredi une heure avant le coup d’envoi de la rencontre. Un peu de patience donc...

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter