Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Nenê : « J'hésite encore »» Lecture d'une news



Nenê : « J'hésite encore »

Rédigé Le 08 janvier 2013, 22h34 par Loic

Invité de l'émission "Luis Attaque", ce mardi après-midi sur RMC, Nenê a confirmé qu'il souhaitait quitter le Paris-SG cet hiver.

« C'est une situation compliquée, je n'aimerais pas être comme ça en ce moment mais c'est le foot, a-t-il lâché. Ça me fait vraiment mal par rapport aux supporters. Je reçois plein de messages et, vraiment, c'est une décision difficile à prendre mais c'est comme ça, je dois jouer ».

« Je n'en veux à personne, a-t-il ajouté. Des gens sont arrivés au club avec leur opinion. Je respecte les choix, même si je ne les partage pas. C'est dommage de ne pas aider ce club et de ne pas avoir trop l'occasion de montrer que j'ai encore le niveau. Mais c'est comme ça. Ça me dégoute de ne pas pouvoir faire mon travail comme je le faisais avant ».

Le milieu de terrain brésilien est ensuite revenu sur ses relations avec ses dirigeants, Carlo Ancelotti, le coach, et Leonardo, le directeur sportif. « Avec Carlo, la relation est normale, je le respecte, a précisé le joueur de 31 ans. Leo a des opinions différentes par rapport à moi. Je ne pense pas qu'il m'ait manqué de respect, mais j'aurais aimé avoir plus de considération ».

Le brésilien a également évoqué son avenir et a affirmé qu'il ne savait pas encore oú il allait poursuivre sa carrière. « J'ai envie de retourner au Brésil, mes enfants sont là-bas, a-t-il reconnu. Pour ma visibilité avec la sélection, j'aurai plus de chances mais le problème est que je dois aussi voir pour le futur de ma famille. J'hésite encore entre le choix financier et sportif. L'AC Milan, ça m'intéresse. Santos également. Il y a plusieurs équipes au Brésil, aux Emirats, en Chine ». Affaire à suivre donc...

Nenê
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 28 visiteurs en ligne - Remonter