Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Paris ne retient que la qualif"» Lecture d'une news



Paris ne retient que la qualif"

Rédigé Le 07 janvier 2013, 11h20 par Loic

Voici les réactions dans le camp parisien quelques minutes après la victoire du Paris Saint-Germain face à Arras (4-3).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
« C’était un vrai match de coupe, ce n’est jamais facile. On a bien débuté la rencontre mais, ensuite, nous avons laissé des opportunités à cette équipe d’Arras. On a bien joué, mais on n’a pas été bon défensivement. Nous n’avions pas encaissé de but lors des quatre derniers matches et nous avons peut-être été un peu suffisants. Après, nous avons gagné donc tout va bien ».

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« Il faut féliciter cette équipe d’Arras car elle a fait ce qu’il fallait, elle a joué son va-tout et était à cent-cinquante pour cent. Nous avons encaissé trois buts, ce qui montre que si on lâche, on peut être sanctionné. On est content d’avoir gagné et de se qualifier. Il faut maintenant penser au prochain tour. Concernant ma blessure, je vais me soigner et je verrai lors des jours qui viennent si je peux disputer le prochain match ».

Kevin Gameiro (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« On va retenir la victoire. On s’est rendu le match compliqué tout seul, mais le principal est d’être passé. C’était un vrai match de Coupe et Arras avait beaucoup d’envie et a montré ses qualités. On veut maintenant aller le plus loin possible. Il y aura beaucoup de matches lors de cette deuxième partie de saison, j’espère avoir du temps de jeu et continuer à marquer comme j’ai su le faire depuis le début de la saison ».

Hervin Ongenda (Attaquant du Paris Saint-Germain)
« On s’est fait peur sur la fin mais l’essentiel est de se qualifier. Mon entrée en jeu ? Forcément, cela fait plaisir. Depuis le temps que je rêvais de cela… J’ai effectué mes débuts avec les pros et pendant cette dizaine de minutes, je me suis bien senti. Une fois qu’on y a gouté… Je vais tout faire pour revenir ! ».

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter