Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Lugano confirme son départ» Lecture d'une news



Lugano confirme son départ

Rédigé Le 30 decembre 2012, 21h36 par Loic

Le bide de l'été 2011, Diego Lugano, s'apprête à quitter le PSG. Barré par Thiago Silva, Mamadou Sakho, Zoumana Camara ou encore Alex, Diego Lugano est en instance de départ.

Après 21 petites apparitions, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée en août 2011, l’international uruguayen va quitter le PSG en janvier. Sous contrat jusqu'en juin 2014, il devrait être laissé libre par le club parisien. « Samedi, je vais en Europe et il y aura à coup sûr du nouveau, explique l’ex-joueur de Sao Paulo à El Pais, un journal uruguayen. Je ne sais pas oú je vais aller mais mon étape parisienne se termine en janvier. Ça fait du bien de rejouer, ça faisait longtemps que je n’avais plus connu ça ».

S'il souhaite rester en Europe, il fait néanmoins l'objet d'un intérêt de Cruzeiro. Et, en Europe, Malaga et les Queens Park Rangers sont intéressés par le défenseur parisien, mais son salaire, 330 000 mensuels, est un frein pour les formations européennes. S'il veut pouvoir retrouver du temps de jeu, il va assurément devoir faire des sacrifices...

Lugano

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter