Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Nenê en veut à Leonardo» Lecture d'une news



Nenê en veut à Leonardo

Rédigé Le 20 decembre 2012, 21h57 par Loic

Alors qu'il a annoncé mercredi sur son site officiel qu'il désirait poursuivre sa carrière ailleurs qu'au PSG, le Brésilien Nenê souhaite néanmoins continuer en Europe.

Gilvan Costa, son représentant au Brésil, a assuré dans les colonnes de L’Equipe de ce jeudi que son joueur était déçu de la manière dont il a été traité par le PSG et qu'il envisageait désormais de poursuivre sa carrière ailleurs. S'il privilégie l'Europe, ce ne sera vraisemblablement pas en France. Le Brésil, oú résident les enfants du joueur, est également une piste potentielle.

« Nenê est déçu de la façon dont il a été traité par le club. Il pensait qu’il méritait plus de considération. Maintenant, la vie continue. Sa priorité est de continuer en Europe, mais pas en L1, je ne pense pas. Après, le Brésil, c’est aussi une possibilité, d’autant que ses fils sont là... Nenê n’est pas en colère contre Ancelotti. Il l’aime bien. Le problème, c’est qu’Ancelotti est obligé de faire jouer des gars que Leonardo a fait signer », croit savoir l’agent brésilien. Mais, pour l’heure, le club parisien « n’a jamais parlé de rien à Nene et Nene n’a jamais rien demandé au club », a assuré Leonardo au Parisien. Affaire à suivre...

Nenê

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter