Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Ibra : «Maintenant, c'est moi l'exemple»» Lecture d'une news



Ibra : «Maintenant, c'est moi l'exemple»

Rédigé Le 19 decembre 2012, 13h11 par Loic

Auteur de 17 buts en 15 matches de Ligue 1 cette saison, Zlatan Ibrahimovic est revenu, sur BeIn Sport, sur ses performances exceptionnelles, ses ambitions, le PSG, mais aussi sur la polémique qui l'oppose à Dejan Lovren.

La polémique avec Dejan Lovren (il est accusé d'avoir marché délibérément sur la tête du Lyonnais)
« Je n'avais pas l'intention de blesser. Non, c'est impossible. Je regarde le ballon, je ne le vois pas. Je ne rentre pas sur le terrain pour blesser quelqu'un ».

Les propos de Jean-Michel Aulas
« Je trouve ça dommage. Pour moi, si vous faites des attaques comme ça, c'est que vous avez peur. Et il a raison (d'avoir peur), car le PSG est la meilleure équipe de France. Il ne devrait pas lancer des attaques comme ça, c'est signe de faiblesse ».

« Je suis né leader »

Les performances du PSG
« Plus nous gagnerons, plus nous serons respectés. Je marquerai plus de buts que la saison dernière. Le Paris Saint-Germain est la meilleure équipe en France. Oui Paris sera champion, j'en suis sûr ! Tous les joueurs se donnent à 200% en 4-4-2. Je ne pense pas que cela change si on continue de gagner ».

Sa carrière
« Même si je ne gagne pas la Ligue des champions, j'aurai eu une carrière exceptionnelle. Je ne pense pas que mes partenaires aient peur de moi mais si c'est le cas ils ne resteront pas longtemps au très haut niveau. Le meilleur moyen d'aider l'équipe c'est de marquer des buts. Jeune, j'avais cette confiance. Je suis né leader. Un de mes rêves est devenu réalité maintenant que je suis footballeur. Je suis meilleur que les autres. Maintenant c'est moi l'exemple ».

Ses ambitions
« Je veux rendre les autres meilleurs comme le faisait Zidane. Zidane venait d'une autre planète, il rendait les autres joueurs meilleurs. Je suis venu à Paris pour gagner. Mais que les gens ne me disent pas de changer ! Je dois être plus technique ici en France, ce n'est pas seulement un Championnat physique ».

Source : France Football

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter