Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Leonardo remet Aulas à sa place» Lecture d'une news



Leonardo remet Aulas à sa place

Rédigé Le 18 decembre 2012, 12h43 par Loic

Leonardo remet Aulas à sa place Ulcéré par les déclarations d'Aulas à propos du geste de Ibrahimovic dimanche face à Lyon, Leonardo est monté au créneau mardi.

Alors que Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, n'a pas hésité à caractériser de « volontaire » la semelle de Zlatan Ibrahimovic sur la tête de Lovren, dimanche soir au Parc des Princes, Leonardo, le directeur sportif du PSG n'a pas hésité à répondre au Lyonnais, dans les colonnes de L'Equipe de ce mardi.

« Mais il est qui, lui, pour juger ? », s'est d'abord interrogé Leonardo, avant de révéler le fond de sa pensée. « Sur les questions d’arbitrage, c’est une chose de discuter sur des points de règlement. Mais juger de l’intention d’un joueur sur un geste précis, ça n’a rien à voir ! C’est impossible de se prononcer sur une intention ! Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ? ».

Alors que l'attaquant Suédois du PSG pourrait être convoqué par la commission de discipline de la LFP, Leo explique les raisons qui ont poussé « JMA », pourtant toujours très poli à l’égard du président qatari Nasser Al-Khelaifi, à inviter la commission à se pencher sur le cas Zlatan. « Tout ce qu’il veut, c’est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe. Lyon, on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c’est la réalité. Aulas, on dirait qu’il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d’infériorité… ».

Leonardo

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter