Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Lyon : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Lyon : Les réactions

Rédigé Le 17 decembre 2012, 10h50 par Loic

Voici les réactions dans les couloirs du Parc, quelques minutes après la victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais (1-0).

Carlo Ancelotti (Entraineur du Paris Saint-Germain) :
Je suis satisfait, c’était un match important pour retrouver la première place de Ligue 1. L’équipe a montré beaucoup de solidité, notamment en seconde période. Défensivement, nous étions bien en place et n’avons pas laissé d’opportunités à Lyon. Nous commençons à montrer de la continuité dans le jeu et au niveau des résultats, c’est très bien. Je veux remercier les joueurs, beaucoup de choses ont changé en termes d’attitude après notre défaite à Nice et c’est la chose la plus importante.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain) :
C’est une victoire très importante, on avait à cœur de gagner ce match et de retourner devant au classement. Ce n’était pas un match facile contre une très belle équipe de Lyon, mais on a fait le plus dur en ouvrant le score et on a ensuite été solides derrière. On a tenu le choc, on a eu les occasions pour faire le break. Mais la victoire est là, on est très heureux, on va savourer en espérant bien finir l’année à Brest et arriver à la trêve en tête, avec l’esprit libéré. Mon but ? C’est tout simplement un pur bonheur de pouvoir donner la victoire à l’équipe, mais Ibra me régale sur ce but ! (Rires)

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain) :
C’est un succès très important pour nous. Le chemin est encore long mais au-delà de la victoire je crois que l’on a convaincu. On a une nouvelle fois démontré notre force collective ce soir. Le dernier match à Brest sera important, c’est toujours particulier de jouer avant Noël mais on ira là-bas pour gagner.

Mamadou Sakho (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
On a joué contre une grosse équipe lyonnaise, qui a pratiqué un très bon football ce soir. Nous montons en puissance, en étant solide défensivement. Les Lyonnais pressaient beaucoup et on a donc décidé de les attendre, en comptant ensuite sur la vitesse de nos attaquants. Je me tiens toujours prêt à tout donner pour les couleurs du Paris Saint-Germain.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter