Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Sneijder au PSG : Ca se précise» Lecture d'une news



Sneijder au PSG : Ca se précise

Rédigé Le 11 decembre 2012, 0h38 par Loic

Ecarté du groupe ces dernières semaines, Wesley Sneijder pourrait quitter l'Inter Milan au mercato hivernal. La presse italienne a fait états de contact entre le milieu de terrain néerlandais et le PSG, qui serait prêt à verser 12 millions d'euros pour son transfert.

Lucas Moura ne sera peut-être pas le seul à découvrir le Camp des Loges au mercato hivernal. Wesley Sneijder semble s’être sensiblement rapproché de Paris ces dernières heures, au point que la presse italienne, notamment Sport Mediaset et La Reppublica, l’envoie déjà au PSG ! S’il ne fait aucun doute que le divorce soit consommé avec un club intériste qui ne veut plus assumer son salaire, les prétendants n’ont pas manqué à l’évocation de cette rupture. Mais Sneijder n’est pas prêt à tous les compromis, l’Inter non plus. Si un échange avec Javier Pastore a été évoqué, l’Argentin a poliment décliné, tout comme il l’a fait pour la proposition de prêt venue de l’AC Milan.

Selon Mediaset, il s’agirait d’un transfert sec à hauteur de 12 millions d’euros, le PSG offrant au joueur 6 millions d’euros par saison plus bonus. Sneijder a rapidement écarté l’hypothèse Anzhi pour mieux se focaliser sur celle du Paris Saint-Germain, autrement plus attrayante à ses yeux. Le club supporté financièrement par les Qatariens peut se permettre une nouvelle folie sur le marché des transferts en signant un joueur de classe mondiale. Le CV de Sneijder qui a notamment remporté la Ligue des champions ou participé à une finale de Coupe du monde en 2010, parle pour lui. La finesse de ses passes, sa qualité technique et sa vision du jeu en font l'un des meilleurs milieux de terrain au monde.

Capable des plus beaux exploits sur un terrain, le Néerlandais possède également un tempérament de feu et un caractère trempé qu’un certain José Mourinho avait parfaitement su dompter. On se souvient alors d’une cérémonie du Ballon d’Or oú le joueur avait littéralement encensé le Portugais qui avait quitté l’Inter pour le Real Madrid. Sans aller jusqu’à anticiper une éventuelle venue du Portugais à Paris, Sneijder compte bien se relancer rapidement. Ce sera sans doute au PSG.

Source : Orange

Sneijder
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter