Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Evian : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Evian : Les réactions

Rédigé Le 09 decembre 2012, 11h34 par Loic

Voici les réactions côté parisien dans les couloirs du Parc des Princes, quelques minutes après le large succès du soir face à Evian (4-0).

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
C’est une belle confirmation après la victoire face à Porto. Les joueurs ont eu une belle attitude, l’équipe a réalisé un bon travail. Nous sommes contents car après toute une série de matches on voit une équipe solide et des joueurs qui pratiquent un beau jeu. La clé du match était de montrer le même visage qu’en Champions League. Nous avons fait un bon début de match, en mettant beaucoup d’intensité et après le premier but c’était plus facile.

Christophe Jallet (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
C’est une victoire importante ce soir. On a surtout réalisé une très bonne première période, peut-être une de nos meilleures cette saison en termes d’agressivité, d’intensité et au niveau du jeu proposé. Après le repos, c’était un peu moins constant mais on a tout de même réussi à inscrire deux buts supplémentaires. A l’arrivée, ça fait un beau résultat et on peut donc être satisfaits. Après Nice, on repart de l’avant en championnat et j’espère que l’on poursuivra sur cette lancée avant la fin des matches aller.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain) :
Cette semaine était importante, car on avait besoin en tant qu’équipe de montrer que l’on était là dans les matches importants comme Porto. Aujourd’hui, on a trouvé la même motivation que mardi soir et on voulait également bien figurer. On a réussi, notamment en termes d’envie.

Kevin Gameiro (Attaquant du Paris Saint-Germain) :
On était chez nous, il fallait que l’on se remette en confiance en championnat. On a gagné ce match avec la manière, on a retrouvé un beau fond de jeu, et tout cela a payé. Mon but ? Jérémy (Ménez) me met un beau caviar et je marque, c’est important pour le moral. On repart donc du bon pied, avant un match très important qui nous attend à Valenciennes et on va y aller pour gagner.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter