Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Cayzac : "Je ne suis pas inquiet"» Lecture d'une news



Cayzac : "Je ne suis pas inquiet"

Rédigé Le 07 decembre 2012, 11h44 par Loic

Président du PSG entre juin 2006 et le 21 avril 2008, Alain Cayzac espère que Carlo Ancelotti restera l'entraîneur des Rouge et Bleu jusqu'à la fin de la saison pour ne pas fragiliser le club parisien.

« Envisager son départ, c’est affaiblir le PSG. On le compare souvent à Antoine Kombouaré mais on ne sait pas ce que cela aurait pu donner si ce dernier était resté plus longtemps. Je constate quand même que le couple Ancelotti-Leonardo a réussi à faire venir Zlatan Ibrahimovic, qui est un énorme joueur. J’ajoute aussi Marco Verratti, Thiago Silva… Je connais Nasser Al-Khelaifi : ce n’est pas un aventurier. Un retour de Michel Denisot ? Je l’ai encore vu la semaine dernière et je dois avouer que cette information m’a fait rire. Il vient de prendre de nouvelles responsabilités et je trouve cette rumeur complètement farfelue ».

Président entre juin 2006 et avril 2009 et fervent supporter du PSG, Cayzac était lui-aussi pas été épargné par les bruits de couloirs au cours de sa présidence. « J’avais l’habitude avec le PSG de faire la Une quand Paris gagnait deux matches ou en perdait deux. Je ne suis pas dans les secrets des Qataris mais je ne crois pas au changement. Je n’ai pas réagi de façon passionnelle parce que je ne suis pas du tout inquiet pour le PSG. J’ai été inquiet par le passé, quand Canal+ voulait se retirer. Le terme de crise m’a toujours gêné quand j’étais président mais je fais la différence entre une crise de croissance, une crise de confiance, une crise de gouvernance et une crise profonde et durable », a expliqué sur RTL Alain Cayzac.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter