Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDL» CdL/ASSE-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



CdL/ASSE-PSG : Les réactions

Rédigé Le 28 novembre 2012, 10h54 par Loic

Voici les réactions dans le camp parisien, quelques minutes après la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Saint-Etienne.

Leonardo (Directeur sportif du Paris Saint-Germain)
Il y a les détails, la fatigue, les ballons qui passent à côté... et Saint-Etienne qui est en ce moment l'équipe la plus en forme. On a contrôlé cette équipe. Mais on n'a pas marqué et c'est cela l'histoire de ce match.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)
Nous sommes très déçus car nous avons réalisé un bon match. On aurait mérité de gagner, malheureusement, cela n’a pas été le cas. Nous n’avons pas réussi à marquer et, la séance des tirs-au-but, c’est la loterie. On a réalisé le bon match pour nous redonner confiance après les dernières rencontres. Nous avons pratiqué un bon football, en jouant bien défensivement et en ayant la possession du ballon. Il nous a juste manqué un but.

Mamadou Sakho (Défenseur du Paris Saint-Germain)
Après le match que nous avons réalisé, nous sommes vraiment frustrés. On a été solide, costaud. Nous nous sommes créés des occasions mais il a manqué ce petit quelque chose pour ouvrir le score. C'est le foot, c'est comme ça. On regrette cette élimination mais on a donné le maximum.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
On est déçu parce qu'on méritait de repartir avec la qualification. Je pense qu'on a fait dans l'ensemble un bon match, solide. On va se reconcentrer sur notre objectif numéro un, qui est le Championnat.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 22 visiteurs en ligne - Remonter