Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Pastore ne veut pas partir» Lecture d'une news



Pastore ne veut pas partir

Rédigé Le 27 novembre 2012, 12h28 par Loic

Pastore ne veut pas partir Alors que ses prestations sont très moyennes, Javier Pastore, recruté pour 42 M€ à l'été 2011, risque de voir son temps de jeu diminuer... Et plus encore en janvier prochain, à l'arrivée à Paris de Lucas Moura.

Mais, malgré la concurrence grandissante, Javier Pastore, le milieu de terrain offensif international argentin du Paris Saint-Germain, n'a aucune intention de bouger lors du Mercato d'hiver selon son agent, Marcelo Simonian : « Il est très content au Paris Saint-Germain, explique Marcelo Simonian à TMW. Le club a cru en lui. Javier a lui immédiatement été réceptif au projet proposé. Il n’existe rien d’autre que le PSG. Il Flaco reste en France. Il veut gagner en France. Son objectif, c’est de triompher avec le Paris Saint-Germain et il y arrivera. Javier n’a qu’une chose en tête : se battre pour le PSG ».

Néanmoins, à en croire certaines échos de la presse italienne, le Milan AC et l'Inter Milan seraient intéressés pour récupérer El Flaco, qui risque de finir en El Fiasco...

Pastore

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter