Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Troyes : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Troyes : Les réactions

Rédigé Le 25 novembre 2012, 17h00 par Loic

Voici les réactions dans le camp parisien, quelques minutes après le net succès du Paris Saint-Germain face à Troyes (4-0).

Nasser Al-Khelaïfi (Président du Paris Saint-Germain) :
Je suis très content du résultat. Avant le match à Kiev, j'étais un peu déçu, mais c'est le football. En début de semaine, j'ai simplement demandé aux joueurs d'être à cent-pour-cent à l'entraînement et le jour du match. La qualification à Kiev, c'est bien. C'est vraiment une belle victoire pour le club.

Carlo Ancelotti (Entraîneur du Paris Saint-Germain) :
Je suis satisfait car c’est une très bonne semaine pour nous. Après la qualification en 8es de finale de la Champions League, on a retrouvé la victoire à la maison. Naturellement, nous devons continuer à travailler. La réaction après Rennes a été bonne de la part du groupe. Le prochain match à Saint-Etienne sera très important, car nous voulons donner le maximum en Coupe de la Ligue. Ce sera difficile car Saint-Etienne est une très bonne équipe, qui a d’ailleurs gagné ici contre nous au Parc (1-2), mais nous voudrons gagner.

Salvatore Sirigu (Gardien de but du Paris Saint-Germain) :
C’est toujours important de s’imposer, surtout après deux défaites de suite en championnat. C’est une période très chargée, c’est vrai, et il faut donc être prêts pour affronter les rendez-vous qui nous attendent. Il faudra retenir les choses positives de ce match pour faire bonne figure mardi à Saint-Etienne et aller chercher la qualification pour les demi-finales.

Sylvain Armand (Défenseur du Paris Saint-Germain) :
Après la qualification à Kiev, l’idée était de repartir en championnat, après trois matches sans victoire. Ce n’était pas évident, mais ce soir on l’a fait, même si il y a eu des moments délicats. Jouer tous les trois jours n’est pas toujours évident, mais gagner 4-0 est forcément un vrai point positif. Après Rennes, on s’était dit qu’il fallait réaliser une grosse semaine pour repartir sur une série de victoires, ça fait donc du bien de retrouver le goût du succès. On va bien récupérer pour bien négocier le rendez-vous qui nous attend mardi à Saint-Etienne

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter