Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» PSG 4-0 Troyes : Paris reprend la tête» Lecture d'une news



PSG 4-0 Troyes : Paris reprend la tête

Rédigé Le 24 novembre 2012, 19h29 par Loic

PSG 4-0 Troyes : Paris reprend la tête Grâce notamment à un doublé d’Ibrahimovic, le PSG a remporté samedi face à Troyes sa plus large victoire en championnat à domicile depuis le début de la saison. Cette victoire permet au PSG de reprendre provisoirement la tête de la Ligue 1.

Après avoir obtenu son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ce mercredi contre Kiev (2-0), le PSG accueillait ce soir Troyes avec la ferme intention de renouer avec la victoire, après deux défaites consécutives à domicile. Ce match était également marqué par le retour de Zlatan Ibrahimovic après ses deux matches de suspension.

Après avoir ouvert rapidement le score sur un but de Maxwell (16e, Maxwell, 1-0), les Parisiens se sont pourtant une nouvelle fois arrêtés, laissant brusquement le ballon aux Troyens et ne proposant plus aucune situation de jeu. Et puis Carlo Ancelotti a sorti Pastore pour faire entrer Nenê. Le jeu parisien en a immédiatement gagné en efficacité.

Et il aura fallu attendre l'heure de jeu pour voir les Parisiens doubler le score. Bien servi par Ibra, Matuidi trompe le portier Troyen (63e, Matuidi, 2-0). Survoltés, les Parisiens vont enchaîner en inscrivant un troisième but. Sur un long ballon de Sirigu, Nenê peut récupérer et sert Ibrahimovic dans la profondeur, qui allume Thuram, le gardien de l'ESTAC (70e, Ibrahimovic, 3-0).

Le quatrième but sera également l'oeuvre du Suédois, qui signe un doublé. N’Sakala passe au travers sur une longue passe de Matuidi en direction de Lavezzi. L’Argentin sprinte sur le côté droit et centre devant le but pour Ibrahimovic, qui marque dans le but vide (89e, Ibrahimovic, 4-0).

Ce large succès permet aux Parisiens de reprendre provisoirement la tête du championnat. Cette victoire permet également de faire le plein de confiance avant de se rendre à Saint-Etienne pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue (mardi à 20h55), puis à Nice en Ligue 1 (samedi à 20h00).

PSG 4-0 TROYES (1-0)

Buts : Maxwell (17eme), Matuidi (63eme) et Ibrahimovic (70eme et 89eme) pour le PSG.
Avertissements : Pastore (15e) et Verratti (18e) pour le PSG.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter