Chargement...


Ancelotti : « J’attends une confirmation »

Rédigé Le 24 novembre 2012, 9h06 par Loic

Satisfait de l'attitude de ses joueurs à Kiev, Carlo Ancelotti attend désormais une confirmation face à Troyes, ce samedi au Parc des Princes (17 heures).

Carlo Ancelotti, les problèmes d’attitude sont-ils oubliés ?
Le match de samedi sera important et il faudra avoir la même attitude que contre Kiev. C’est la condition indispensable pour obtenir des résultats. Nous devons montrer notre vrai visage. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs, du coup, il faut du temps pour que l’équipe soit plus solide.

Est-ce une fierté d’être qualifié pour les 8emes de finale de la Ligue des Champions ?
C’est un objectif atteint. Il faut quelque chose de plus grand pour être fier. J’attends encore davantage. Nous voulons devenir une très grande équipe et il y a encore du travail pour y arriver. Il faut du temps et c’est normal.

Paris est-il toujours en crise ?
Après la défaite contre Rennes, le moment était difficile. Deux défaites de suite pour Paris, ce n’est pas normal et surtout à la maison. La réaction contre Kiev est bonne mais j’attends confirmation dans la continuité. Nous pouvons et devons être meilleurs. On a travaillé davantage la tactique ces derniers jours.

« La présence du Cheikh motive l’équipe »

Jouer à domicile est-il plus compliqué ?
Peut-être que nos qualités s’expriment davantage à l’extérieur en contre-attaques. Nous avons des joueurs rapides en contre.

Comment abordez-vous le match contre Troyes ?
Nous devons respecter Troyes. C’est une équipe qui a montré lors de son dernier match qu’elle pouvait jouer 90 minutes avec la même intensité. C’est un club qui vit bien.

Savez-vous qui vous allez aligner ?
Nenê a bien travaillé à Kiev. Il a joué beaucoup de ballons et j’ai apprécié. Pastore s’est reposé et a peut-être plus de chances de débuter. Concertant Thiago Motta, il a des difficultés à récupérer. Mais c’est un élément essentiel. Nous avons besoin d’un joueur de caractère comme lui.

Le Cheikh est venu ce matin (vendredi) au Camp des Loges. Que s’est-il dit ?
Il est venu nous féliciter de la qualification du club pour les 8emes de finale de la Ligue des Champions. Sa présence motive l’équipe. Il a salué les joueurs et a regardé l’entraînement

Source : Foot365

Ancelotti

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 25 visiteurs en ligne - Remonter