Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Beckham : Pas d'offre du PSG» Lecture d'une news



Beckham : Pas d'offre du PSG

Rédigé Le 21 novembre 2012, 0h11 par Loic

Alors qu'il va quitter Los Angeles au début du mois de décembre, David Beckham a assuré qu'il allait encore relever un dernier défi. Malgré ses 37 printemps, l'Anglais n'a pas encore l'intention de raccroche les crampons.

Si le PSG l'avait courtisé en janvier dernier, il semblerait que sa venue ne soit plus d'actualité. En effet, le club parisien n'a pas effectué d'offre pour la star anglaise. Du moins à en croire Carlo Ancelotti... « On n'a pas fait d'offre, bonne chance à lui, a spontanément répondu l'Italien à une question en anglais. Parce que notre marché est fini », a précisé le coach du PSG, qui a dirigé le joueur à l'AC Milan.

Le joueur, quant à lui, n'a pas encore tranché sur sa future destination. « Les gens me parlent de retraite, mais je sens que j'ai encore quelque chose à donner au jeu. J'ai beaucoup à donner sur le terrain. Je n'ai pas encore décidé oú nous pourrions aller ensuite. Nous pourrions rester ici ou passer plus de temps en Europe. Ma carrière avec les Galaxy se terminera samedi prochain. Mais j'ai quelques options enthousiasmantes sur la table ».

Beckham
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 31 visiteurs en ligne - Remonter